Aller au contenu

Atelier sur mesure

UNE MARQUE EST UNE VOIX, UN PRODUIT EST UN SOUVENIR

La création de ma Maison, c’est aussi la création de ma propre marque de haute couture. C’est la possibilité d’imaginer, de créer, de rêver et de dessiner mes collections de vêtements et d’accessoires. C’est être intransigeante sur le choix des dentelles et des tissus français. Ce gage de qualité est primordial pour confectionner des pièces féériques, adaptées à mon processus de création :

 

UN ATELIER DE CONFECTION DE VÊTEMENTS SUR MESURE

Qui dit fabriquer du bonheur dit fabriquer des modèles uniques. Chez Ezra Couture, l’inspiration et l’imagination servent à concevoir des modèles de vêtements sur mesure en accord avec vos désirs.

C’est un travail d’équipe, une véritable projection d’un modèle idéal que vous imaginez, combinée à mon savoir-faire de créatrice. Vous êtes le fond, je suis la forme. Osez imaginer la robe de princesse de votre enfance dont vous avez toujours rêvée ! Dans mon atelier de modéliste, je cherche à réaliser tous les possibles.

ADAPTATION D’UNE PIÈCE DE LA COLLECTION

L’INTELLIGENCE, C’EST LA FACULTÉ D’ADAPTATION

Couturière-tailleuse, je confectionne des tenues sur mesure à partir des pièces de ma collection. Le modèle que vous aurez choisi sera adapté à votre morphologie et transformé selon vos désirs.

Les pièces de la collection peuvent également être modifiées selon votre demande tout en conservant le même esprit. L’objectif est ici d’apporter des modifications sans changer le style du modèle.

APRÈS LA NAISSANCE D’UN PROTOTYPE, LE PLUS IMPORTANT EST DE L’ESSAYER

Au minimum 3 essayages sont planifiés selon la complexité du modèle à réaliser. Un entretien préalable est organisé pour discuter de votre projet, en apprendre plus sur vos envies et vos attentes, définir le style du vêtement, préciser votre budget…

Une fois le devis accepté, un rendez-vous est fixé pour la prise des mesures sur toile. Nous discuterons ensemble des détails du modèle avec présentation du croquis, modification du dessin, choix du tissu…

À la planification des essayages, un acompte de 30 % est demandé.